Restructuration: un vent d’air frais

Une restructuration? Encore? La dernière datait d’il y a six mois non?

Il est temps d’apporter un nouveau vent d’air frais pour l’Ordre du Chêne Ecarlate et d’ouvrir un nouveau chapitre pour l’Ordre et ses membres. Découvrez et suivez dès maintenant le fil des changements opérés par le staff et les membres de la guilde.

Effectivement, lors de la remise en état de l’Ordre du Chêne Ecarlate, nous avons opéré beaucoup de changements pour s’adapter aux nouvelles tendances et augmenter notre visibilité. Mais aujourd’hui, en ce mois de septembre, il est temps d’opérer à un réel changement: un changement roleplay.

Pour rappel, lors de la création de l’Ordre du Chêne Ecarlate, l’orientation roleplay était basée sur du volontariat et de l’aide à autrui. En outre, incarner des preux chevaliers venant en aide au faible et à l’opprimé; combattant avec acharnement la menace des dragons ancestraux. Il y a maintenant plus d’un an, l’Ordre s’est tourné vers le mercenariat pour assurer des revenus constants, tout en s’installant paisiblement à la taverne de Shaemoor en gérance partagée avec sa tenancière. Ce temps est révolu suite à l’annonce par Kerian et Caomh de « l’embranchement »: une restructuration RP visant à rendre de manière plus indépendante chacune des branches de l’Ordre du Chêne Ecarlate. Nous en dévoilerons plus dans un prochain poste une fois le projet finalisé et lancé définitivement.