Ces deux mois de vacances ont bien profité à nos chefs pour décider de l’avenir de notre ordre chéri… Comme nous l’avons expliqué la semaine précédente, beaucoup de gens sont parti pour des raisons totalement… indescriptible. Nous avons pu en interroger quelques-uns que nous avons pu retrouver dans la nature. « L’Ordre du Chêne Ecarlate ? Mais c’est quoi ce truc, je ne sais pas moi, je ne connais pas ça… ». A dire s’ils ont perdu la mémoire…
Sans transition, passons dans le vif du sujet. L’Ordre subit une crise sans précédent depuis une semaine. Un remaniement est plus qu’important désormais. Les dirigeants de l’Ordre ont alors pris l’initiative de mettre l’activité de mercenaire légèrement à l’écart, pour s’implanter un peu plus profondément au sein de la Tyrie. Ainsi, l’Ordre du Chêne Ecarlate est fier de vous présenter les vents du changement :
A eux trois ils vont redorer le blason de l’Ordre et redonner un coup de fouet chez les membres.
Cette semaine, zoom sur l’un des Charrs de l’Ordre, Sweeny Haylent.
Sweeny est un Charr commun parmis les communs. Il fait sa toilette tous les jours, mange son bout de viande quotidien, nettoie son fusil… Bref, en quelques sortes c’est un bon Charr bien éduqué et possédant une excellente hygiène de vie. Le Charr Parfait…
Nous avons interrogé un de ses proches qui a décidé de nous révéler la nature de cette phobie. Sweeny étant jeune Charr, son père lui a raconté l’histoire du petit poisson le monde de nomé… Cependant, certaines scènes du livre ont très largement altéré son état psychologique, ce qui a entraîné cette phobie des poissons.
Nous refermons cette rubrique zoom en alertant tout de même tous nos lecteurs. S’il vous plait, retenez-vous pour le poisson d’avril…
Changeons d’unviers… dans la région de Fangeombre, la taverne des frères piécettes semble assez active. Des rumeurs courent qu’une confrérie s’y est installé de manière plus concrète. Qui sont-ils ? On in interrogé les salamandres locales, les argoniens. « Une confrérie ? Mmmmmmmh… je vois, que le Hist nous protège. Les elfes noirs n’ont pas été tendre avec nous par le passé… j’espère qu’ils se tiendront tranquille car Fangeombre est un coin calme de base… »
Peu de personnes ont l’air d’être informé de l’installation de cette confrérie. Personne ne les connait et ne sait qui ils sont… Mais dès que nous aurons plus d’information, nous écrirons un papier sur eux pour lever ce mystère… Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Personne ne le sait… Suite au prochain numéro.
Kyren, retrouvée après plusieurs verres à la taverne... c'est du propre.
Recherche personne motivée pour intégrer la Compagnie Commerciale Acajou Exports. Aucune expérience pré-requise, simplement de la motivation pour développer une activité économique…
Retrouvez nous à la taverne des frères piécettes les vendredis à partir de 21h00
"Vous allez tater de ma canne!" - Kerian Zu Thaym.